Voilà 3 ans que je suis suivie par MME BALLAND pour une obésité que j'avais depuis 7 ans. Après plusieurs échecs de régime en tout genre, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure maigrir 2000 avec mme BALLAND. Ayant eu un poids de non retour pour moi (135 kilos) il devenait urgent que je maigrisse!
Je pense avoir essayé beaucoup de régimes: des pires, au plus brutal, et s'en parler de suivis parfois médiocres.
Je me suis donc tourné vers MME BALLAND, sur une année nous avons déjà travailler le ressentie des aliments, le temps des repas, le PLAISIR de manger de tout mais en petite quantité. Ce ne fut pas simple à chaque fois mais mes sensations d'avoir faim, de satiété sont revenus graçe à cette méthode.
Puis en 2014, j'ai pris la décision d'avoir un by-pass ( suite à de nombreux problèmes d'estomac...) l'opération m'a aidé a perdre beaucoup de poids mais ce n'est qu'un outil!!! Le suivi avec MME BALLAND m'a été primordial ! !! Les conseils, les astuces et le suivi humain m'ont permis de perdre tout en respectant mon corps et surtout en l'écoutant.
Si je devais résumé mon aventure avec maigrir 2000 et en particulier avec mme BALLAND serait l'écoute de son corps!! J'ai réussi à perdre du poids juste en écoutant les besoins de mon corps, les envies sans me restreindre !!
J'ai démarré l'aventure a un poids de 135 kilos pour finir l'aventure à 70 kilos. Ces 3 ans m'ont permis de prendre une confiance en moi et de retrouver des sensations que je ne connaissais plus.
Je vous remercie MME BALLAND pour votre suivi, pour vos méthodes d'apprentissages avec l'alimentation, et pour votre humanité.
A tres bientot
stephanie
Ecoute de soi
Ajouté le 19/01/2017
par stef38240
Perte de poids de 70 kilos mais surtout une écoute de soi!!!
Mais vous avez dû avoir un by-pass...je suis à 133 kg et je ne veux pas me faire operer, alors je ne sais pas si cela marchera...mais je ne peux plus vivre comme j'ai envie.... je déprime.
Je vais consulter mardi prochain.
Un dernier espoir.
Comme vous, régimes ww, des pires et des meilleurs, rien ne me va.
Je suis groumande et j'aime cuisiner...mais les quantités sont trop importantes et je le sais mais mon estomac cerveau réclame... oups!
Pourtant j'aime la vie, mais je ne peux plus rentrer dans les fauteuils...etc... alors il faut trouver une solution.
Bravo à vous et bonne continuation.