Cela fait maintenant 7 mois que Je suis accompagnée dans mon projet de perte de poids.
Je croyais avant de rencontrer ma diététicienne nutritionniste que je savais ce qu'il fallait faire et que je le faisais plus ou moins. Je ne mangeais ni charcuterie, ni patisserie, ne buvais pas de boisson sucrée et presque pas d'alcool.
Lors de notre première rencontre, ma diététicienne nutritionniste a parfaitement analysé la situation et employé un mot judicieux qui a eu une portée significative sur mon comportement alimentaire. Ensuite l'explication des nutriments, leurs rôles et tout le mécanisme de la nutrition m'ont permis de perdre un kilo par mois.
Ce qui est formidable c'est que je ne fais pas de régime. Je mesure oh! combien cet équilibre alimentaire, grâce à l'accompagnement de Roselyne Mairesse qui est nécessaire et extrêmement bénéfique.
Cette nouvelle façon de se nourrir profite par ricochet à toute ma famille.
Je faisais un 40, aujourd'hui un 38 voire un 36. Je dois changer toute ma garde robe. Alors que je ne fais pas mon âge je rajeunis et à l'approche de la soixantaine, c' est une satisfaction supplémentaire. Je deviens une référence sérieuse pour mon entourage familial dans l'équilibre alimentaire.
Je rajeunis à l'approche de la soixantaine
Ajouté le 28/07/2015 par chrico
Plaisir, équilibre, et perte de poids c'est possible
Aucun commentaire