A 30 ans, j'avais déjà testé plusieurs régimes avec toujours le même résultat : la frustration de ne plus manger d'aliments sucrés et celle de ne manger que des crudités et des légumes sans saveurs.
Désormais, grace à Maigrir 2000, j'aprends à manger équilibré en écoutant mon corps, il n'y a aucun aliments interdits, pas besoin de supprimer fromage, féculent et gâteau comme dans la majorité des régimes, il faut juste apprendre à réduire les quantités.
Ce que j'apprécie le plus dans cette rééquilibration alimentaire, c'est de me faire toujours autant plaisir à chaque repas, je n'ai pas l'impression d'être au régime.
De plus, je me sens beaucoup mieux dans mon corps car au lieu de me réfugier dans le grignotage, j'ai choisis le sport. Je me suis découvert une passion pour le sport, il suffit de trouver le sport qui vous plait le plus et vous verrez votre silhouette s'affiner au fil des semaines.
Il y a des périodes où mon poids stagne mais grace à ma nutritionniste, Delphine Cudel, je ne me suis pas découragée, ce suivi est une motivation supplémentaire dans la perte de poids, à chaque rendez-vous, j'apprends beaucoup de choses sur les aliments, leurs effets sur le corps, Delphine donne de précieux conseils et est à l'écoute de mon ressenti.
Mon seul regret est de pas m'être inscrite plus tôt.
Moins 11 kgs en 3 mois
Ajouté le 18/11/2012
par Laetitia82
C'est plus facile que tous les autres régimes et il n'y a pas de frustration
je sais que tout ne sera pas toujours facile, et je compte sur vous et vos témoignages pour m'aider dans les moments de doutes. en tout cas, j'y crois et je vais tout faire pour perdre ces kilos si faciles a prendre!
Surtout ne baisser pas les bras, les commentaires de votre conjoint sont de la pure jalousie, quand on aime, on doit soutenir la personne et non la rabaisser, en plus du suivi avec Delphine qui va beaucoup vous aider, je vous conseille de faire quelques séances avec une psychologue, elle vous aidera à reprendre confiance en vous et à faire abstractions des commentaires négatifs. Si vous avez choisi de perdre du poids, c'est en priorité pour vous, vous allez atteindre votre but mais faites vous confiance, c'est déjà bien que vous ayez commencé à faire du sport, ça va vous aider à vous affiner et à vous sentir mieux physiquement. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de soutien. A bientôt
je comprends votre désespoir, face aux personnes qui ont des idées négatives sur les nutritionnistes.
C'est vrai que quand on se sent soutenu, cela fait beaucoup de bien aussi au moral.
Moi, j'ai un mari et des enfants, et je peux vous dire qu'à la maison, tout le monde mange pareil. Sauf pour les petits grignotages des gouters mais on apprend à se retenir.
Courage, vous allez y arriver, il faut le déclic. Et Delphine est très à l'écoute des problèmes de chacun.
A bientôt
Pierrine est de retour sur le site. Après une baisse de 800g, au bout d'une semaine environ, j'ai revu Delphine CUDEL qui m'a redonné confiance en moi-même. Mais depuis ma deuxième consultation, j'ai perdu le fil!!! Pourquoi!! Eh! bien, mon conjoint n'arrête pas de me contredire, de me démotiver de rencontrer ma diététicienne. Il dit que c'est du bla-bla et que j'ai du temps à perdre!! Je ne m'occupe pas de ces discours qui ne m'arrêteront pas dans ma démarche. Mais, à force d'entendre les mêmes choses, cela est fatiguant et usant. J'use de différentes méthodes pour contrer, le silence, le déplacement dans la cuisine pour m'occuper momentanément à autre chose, la musique... Je fais de la marche, du sport à la maison (tapis de course, vélo, rameur). Monsieur est fier de sa personne, ses enfants n'arrêtent pas de lui dire qu'il est beau et moi la gentille belle-mère, aucun compliment!! Je pense que la jalousie de me voir bien faire, d'être une personne dynamique et courageuse font rager les personnes autour de moi. C'est un climat dur à vivre!! Je crois que j'ai trouvé la raison de mon échec familial à travers MAIGRIR 2000. Merci Delphine CUDEL! C'est un bonheur pour moi d'avoir fait cette démarche! Je vois plus clair! Le bonheur, je dois le connaître ailleurs et avec une autre personne. En attendant de revoir DELPHINE CUDEL prochainement, je dois lutter et donner le maximum de moi-même dans mon suivi. J'attends de vos nouvelles, les amies!! (De plus, je n'ai plus d'amies depuis que je connais mon ami, nous ne sortons jamais, ......) A bientôt
Vous avez déjà trouvé la motivation pour aller voir une diétététicienne, c'est déjà un grand pas. Je comprends votre enthousiasme après le 1er rendez vous, j'ai ressenti la même chose et 6 mois plus tard, je vous confirme que cette méthode fonctionne. Je vous conseille de suivre attentivement les conseils de Delphine, le secret c'est vraiment d'apprendre à écouter son corps. Pour moi le plus important est de manger lentement et de s'arrêter quand vous n'avez plus faim, de cette façon, vous ne vous sentez ni frustrée, ni affamée. En plus rien n'est interdit, vous pouvez continuer à manger vos plats préférés juste en réduisant les quantités. Je vous conseille également de faire du sport, ça fait une différence sur la balance et ça donne la pêche. Gardez votre motivation, si votre poids stagne, ne baissez pas les bras et écrivez nous de temps en temps si vous souhaitez connaitre d'autres avis sur cette rééquilibration alimentaire. Bon courage. A bientôt.
Si vous avez déjà la volonté de perdre du poids, cela fait beaucoup. Delphine Cudel est une personne très sympathique et qui est à l'écoute de tous nos problèmes.
Pour moi, je ne me suis jamais sentie affamée. Il faut apprendre à manger différemment et faire un peu d'exercices physiques.
C'est sur que le 1er mois, il faut y mettre beaucoup de volonté et faire des sacrifices. Mais quand vous montez sur la balance, les kgs en moins sont une belle récompense et une source de motivation
Il ne faut jamais se décourager, bon courage.
A bientôt
Je viens de lire vos témoignages et cela me donne du baume au coeur. J'ai rencontré Delphine CUDEL hier et lorsque je suis sortie de mon rendez-vous, je me suis sentie déjà beaucoup plus légère dans ma tête. Elle m'a donné une lueur d'espoir que j'attendais depuis longtemps. Ce serait SUPER si j'arrivais à franchir la barre de poids qui me hante depuis un certain temps. Comment avez-vous conçu vos repas? Vous êtes vous senties frustrées, affamées, ... J'aimerai avoir un peu de vos conseils. Je suis pleine de dynamisme et de courage. J'attends de vos nouvelles.
A bientôt!
Félicitation pour ces 15 kgs perdus. Mon poids a déjà stagné deux fois et puis je perds à nouveau des kgs sans rien faire de particulier, il ne faut surtout pas se décourager, on a fait une partie du chemin mais ce n'est pas terminé, il me reste aussi environ 25 kgs à perdre mais il vaut mieux les perdre lentement pour que ce soit durable.
Alors bon suivi avec Delphine
A bientôt
Je me retrouve un peu dans votre témoignage.
Pour moi, perdre du poids signifiait privation. J'ai compris grace à Maigrir 2000 que manger équilibré pouvait s'apprendre, et en mangeant de tout. Moi non plus, je n'ai pas l'impression d'être au régime. J'ai déjà perdu 15 kgs en 5 mois et j'en ai encore 25 à perdre pour atteindre mon objectif final.
En ce moment mon poids stagne, et je vois que vous avez eu le même problème. Mais gràce à Delphine Cudel que je vais voir prochainement, je ne me décourage pas.
J'aurai aussi dû franchir le cap bien avant .
A bientôt
Et courage à vous