Se sentir mieux... et en plus perdre du poids!
Ajouté le 04/09/2015
par marilor21
Atteinte d'une pathologie, pensant que je ne pouvais plus rien manger, je me suis tournée vers Mme Fabienne Millet Armbruster, nutritionniste .
Bonjour à tous !
Je tiens à témoigner de mon affection pour Madame Millet-Armbruter.
Cela fait 1 an que j'ai fait sa connaissance. Atteinte de la triade de Vidal (asthme + polypose naso sinusienne + rhinite chronique), une analyse de sang m'a permis de découvrir que j'avais de grosses intolérances alimentaires. De manière draconienne, j'ai évincé tout apport de farine de blé et tout lait de provenance animale (les + grosses intolérances), jusqu'au jour où je me suis demandée (3 mois + tard) : "et dans 10 ans, tu en seras où ? sans plus aucun apport de calcium à 41 ans, comment vas-tu vieillir ?". Du coup, je me suis tournée vers Mme Millet. On a cerné la problématique (il faut aussi dire que j'avais du poids à perdre) et cherché ensemble de quelle manière on pouvait réintroduire en douceur, les laitages tout en jonglant/jouant avec les autres intolérances. J'ai pu me rendre compte de mes aberrations, mes erreurs, mes mauvaises habitudes du quotidien ; après quoi on a pris le temps de s'adapter à de nouvelles habitudes alimentaires. Au fur et à mesure des séances, j'étais impatiente d'aller plus loin encore et encore. Aussi, je pouvais, au fur et à mesure du temps, me passer du médicament qui ponctuait mon quotidien. Au bout d'un an, l'objectif de la perte de poids, à quelques grammes près, a été respecté. Je me suis retrouvée dans un mieux-être.
Je fais des repas équilibrés pour ma petite famille, je suis consciente de mes abus et compense au cours du repas qui suit.
J'ai reçu tant de compliments, que maintenant c'est à mon tour d'en faire : je remercie infiniment Mme Millet pour son sourire, sa gentillesse, ses mots, son tact, son écoute, son encouragement permanent, ses félicitations, sa non-précipitation (ne brulons pas les étapes) autrement dit, l'importance que j'ai eu à ses yeux durant ses instant privilégiés.
Je ne garderai que du positif sur cette année passée et ne manquerai de lui donner de mes nouvelles d'ici la fin de l'année.
MERCI A VOUS, Madame Millet !
NB : pour vous toutes et vous tous qui hésitez, 1 an n'est pas de trop. Il faut s'ancrer ds de bonnes habitudes qui soient durables et l'on a tant de questions qui arrivent au fur et à mesure ... alors foncez !
Commentaire
-
LyseCommentaire ajouté le 10/12/2015 à 12:57C'est un très beau témoignage, se faire suivre par un professionnel est vraiment important.
- Voir tous les commentaires (0)